Hôtel & services

L’hôtel Almoria

L’établissement a ouvert ses portes le 6 juin 2008. Situé au 37-39 de l’Avenue de la République, en plein cœur de Deauville, il bénéficie d’une exposition attractive.

Proche de la gare, de la Place Morny et donc des restaurants et des boutiques, il offre un lieu privilégié pour les touristes. Du haut du cinquième étage, vous aurez une vue magnifique sur l’hippodrome de Deauville-La Touques.

Le personnel de l’hôtel Almoria vous accueille dans 60 chambres (doubles et familiales) toutes non-fumeur, aux couleurs sables, réparties en 6 étages. Chaque chambre est équipée de climatisation, d’une télévision avec chaînes Canal + et chaînes étrangères mais également d’un accès Wifi gratuit.

Notre établissement récent est équipé d’un chaleureux salon et d’une cheminée où vous pourrez lire la presse du jour, jouer à notre billard américain ou prendre un apéritif au bar. Ce salon offre une vue sur le patio où sont répartis, au calme, et autour du palmier, treize chambres dont trois bénéficient d’un accès handicapé.

Veuillez noter que nos amis les animaux ne sont pas admis au sein de notre établissement. 

© Patrice LE BRIS 2015

Petit-déjeuner

Tous les matins, l’hôtel Almoria vous propose un petit déjeuner au tarif de 13.00 € par personne et par jour. Il est servi sous forme de buffet, de 8h00 à 10h30 ou en version continentale de 8h00 à 11h00 dans votre chambre.

Le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre, il n’est pas obligatoire et vous pouvez également le prendre au détail.




Garage

L’hôtel Almoria bénéficie d’un garage privé souterrain. Celui-ci est composé de 15 places, dont deux réservées aux handicapés.

L’accès au garage se fait sur réservation. Le tarif est de 13 € par jour et par véhicule.

Veuillez noter que les grandes voitures (breaks, 4×4, berlines …) sont trop longues pour accéder au parking privé de l’hôtel.

© Patrice LE BRIS 2015
© Patrice LE BRIS 2015

Bar

Accessible à tous, y compris aux personnes extérieures à l’hôtel, il vous accueille de 8h à 00h.